Accessoires / Tasbih (chapelet) éléctronique

Tasbih (chapelet) éléctronique

NOTE : (0 avis) Voir tous les avis
3.90 €
Modèle souhaité ?
Quantité souhaitée ?

Fiche technique :

Options : - Bague reglable
                 - S'éteint automatiquement


Description :

Ce tasbih (chapelet) électronique très compact et très facile d'utilisation permet d'être plus concentrer sur l'invocation d'ALLAH et donc de ne pas se soucier du nombre de Dhikr (invocation) faits grâce à l'écran.

Si vous souhaitez commander plusieurs fois ce produit avec une couleur différente, il vous suffit de valider une première fois le produit dans votre panier puis de retourner sur le produit pour le choisir à nouveau dans une autre couleur.

Complément :

En ce qui concerne le Dhikr :

- Quelques versets du Coran :

« Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent (s’apaisent) à l’évocation d’ALLAH, n’est-ce point par l’évocation d’ALLAH que se tranquillisent (s’apaisent) les cœurs » (Coran : 13/28)
« Ô !  Vous qui croyez ! Evoquez ALLAH d’une façon abondante et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour. » (Coran : 33/41-42)
« Ceux et celles qui évoquent beaucoup ALLAH. ALLAH leur a réservé un pardon et une énorme récompense. » (Coran : 33/35)
 «En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, évoquent ALLAH … » (Coran : 3/190-191).
« Quand vous avez accompli la Salat, invoquez ALLAH, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés. » (Coran : 4/103)
« … et invoquez beaucoup ALLAH afin que vous réussissiez. » (Coran : 62/10)

- Quelques ahadith :
Selon Aicha () : « le Messager d’ALLAH () invoquait ALLAH dans tous ses états. » (Hadith rapporte par Muslim, Abou Dawoud et At-Tirmidhi)

Le Prophète () a dit : « ALLAH, exalté soit-Il, dit : "Je suis avec mon serviteur tant qu’il M’invoque, et que ses lèvres bougent avec mon Nom (Mon invocation)" » : (Rapporté par Al-Boukhari et Muslim)

D’après Abou  Moussa Al-Ash‘ari, le prophète () a dit : « Celui qui invoque ALLAH et celui qui ne L’invoque pas, sont comparables au vivant et au mort.» (Rapporté par Boukhari et Muslim)