Enfants / Le livre d'histoires du Prophète Mohammad (SAWS) Volume 3

Le livre d'histoires du Prophète Mohammad (SAWS) Volume 3

NOTE : (0 avis) Voir tous les avis
-1.00€
7.00 €
Quantité souhaitée ?

Fiche technique :

Auteur : Saniyasnain Khan

Edition : Orientica

Format : 26 x 22 cm

Langue : Français


Description :

Le tome 3 du livre d'histoires du prophète Muhammad (SAWS) traite essentiellement du prêche ou de la da'wah à La Mecque. Il révèle que malgré l'opposition et la persécution qui ont été particulièrement virulentes, le prophète (SAWS) a poursuivi sa mission de diffusion du message d'un Dieu unique. Il met la lumière sur sa patience, son dévouement, sa détermination, sa foi, son amour, sa compassion et sa gestion des situations désespérées. Il met l'accent par ailleurs, sur les cas de ses compagnons de la première heure, qui, impressionnés par le message de l'islam, ont accepté la foi. Ce tome décrit également les événements les plus importants survenus aux débuts de la mission du prophète.

Le livre d'histoires du prophète Muhammad (SAWS)-3, s'adresse aux enfants de sept ans et plus,qu'il encourage à réfléchir sur le message que contient la vie du prophète (SAWS) afin de tirer le meilleur avantage de ses leçons intemporelles. Grâce à ses illustrations colorées adaptées aux enfants, ce livre est parfait pour faire la lecture à vos enfants ou petits-enfants. Son usage est excellent dans le cadre familial ou scolaire.

Complément :

A propos de l'auteur :

Saniyasnain Khan est un animateur de télévision indienne et un auteur pour enfants avec plus de 100 livres pour enfants à son actif qui sont sur des sujets relatifs à l'islam. Un certain nombre de ses livres ont été traduits en français, allemand, turc, danois, néerlandais, polonais, suédois, bosniaque, norvégien, russe, ouzbek, arabe, malais, le bengali et en ourdou. Il a également créé des jeux de société pour enfants sur des thèmes islamiques. Il contribue à l'écriture d'articles sur Islam et la spiritualité pour les journaux anglais. Il fait également un programme de télévision hebdomadaire, "Islam for Kids» et a été co-animateur de Kahaniyan Coran (Histoires du Coran).Récemment, il a été reconnu par le livre Limca of records. Son livre, l'histoire de Khadija a reçu le Prix du livre de Sharjah Enfants. Il est mentionné dans une étude réalisée sur 500 musulmans les plus influentes du monde par l'Université George Washington, États-Unis.