Livres / Femmes éternelles

Femmes éternelles

NOTE : (0 avis) Voir tous les avis
9.00 €
Quantité souhaitée ?

Fiche technique :

Auteur : Dr. Muhammad Ibn 'Aberrahmâne Al 'Arîfî

Edition : Al Fajr

Format : 21 x 14 cm

Langue : Français


Description :

Très chère sœur Je ne t'ai pas raconté ces histoires pour t'émouvoir ou pour le simple plaisir de faire couler tes larmes. Mais c'est surtout pour que tu saches ce qu'on peut apporter à notre religion, ce qu'on est capable de faire quand on y croit fermement. 
L'Islam, c'est le sacrifice. C'est la bravoure. Fais attention à ne pas être une victime... Estime-toi à ta juste valeur. Et je t'aiderai à ce que tu saches quelle est ta vraie valeur...

Complément :

A propos de l'auteur :

Muhammad Al-Arifi est un théologien et prédicateur saoudien né le 15 juillet 1970. Il occupe la fonction d'imam de la Mosquée de l’académie « Roi Fahd » de la Marine saoudienne. Il est un élève de Mohamad Tablaoui. Ses livres sont très célèbres dans le monde musulman.

Il a grandi dans la ville de Dammam, et y a étudié ses premières étapes de l'éducation, il a étudié au lycée ''Asamhudy'' et voulait étudier la médecine, puis a rejoint la Faculté de la Charia, et évoluer vers des études supérieures à l'Université islamique du ''Imam Muhammad bin Saoud''.