Livres / Profite de ta vie : l'art des relations humaines selon la biographie du Prophète (SAW) - استمتع بحياتك

Profite de ta vie : l'art des relations humaines selon la biographie du Prophète (SAW) - استمتع بحياتك

NOTE : (0 avis) Voir tous les avis
18.00 €
Quantité souhaitée ?

Fiche technique :

Auteur : Dr Muhammad Abdur-Rahmân al-'Arîfi

Edition : IIPH

Format : 15,5 x 22,5 cm

Langue : Français

Nombre de pages : 432


Description :

Traduction du fameux livre de cheikh Al-'Arîfî (istamti' bihayâtik - ou Jouis de ta vie) du Dr Muhammad Abdur-Rahmân al'Arîfi qui aborde l'art des relations humaines selon la biographie du Prophète (SAWS).

Profitez de la vie ! La vie est courte ; la dépression n'y a pas sa place. Mais comment faire ? C'est bien pour répondre à cette question que j'ai écrit ce livre. Restez avec nous, et nous atteindrons notre objectif, si ALLAH le permet.

Lorsque l'on s'applique à développer et à mettre en pratique les nombreux principes pour entretenir de bonnes relations, on savoure alors le succès qui les accompagne : une vie heureuse. Parmi les bienheureux, en tête de liste bien sûr, se trouve le dignitaire suprême de l'humanité, Muhammed (SAWS), dont la vie est un océan de perles que j'ai répandues au fil des pages de ce livre.

Profite de ta vie ! Est le produit, non pas d'un travail d'un mois ou d'un an, mais plutôt d'une recherche à laquelle je me suis consacré vingt ans durant. Je l'ai rempli de mes larmes, déversant mes émotions et glissant mes souvenir à l’intérieur. Je retranscris des situations variées faisant intervenir notre bien-aimé, notre premier maître, Muhammad (SAWS). Je souligne ses talents exceptionnels, sa gestion habile des relations humaines et sa disposition à apprécier la vie.

Profite de ta vie ! Contient des souvenirs personnels, du vécu réel, dans des écrits que je partage pour la première fois et j'implore ALLAH (SWTA) de les rendre bénéfiques pour vous.

Profite de ta vie ! Se sont des mots sortant tout droit de mon cœur, espérant trouver leur place dans le vôtre. C'est celui de mes livres que j'aime e plus et qui m'est le plus cher. Je demande à Allah d'en faire bénéficier d'autres, de faire de cet effort une dévotion complète à Lui de récompenser amplement tous ceux qui ont contribué à le transmettre.