Livres / La fin du monde

La fin du monde

NOTE : (0 avis) Voir tous les avis
16.00 €
Produit momentanément indisponible

Partager :

Fiche technique :

Auteur : Dr. Mohammad Ibn Abd Ar-Rahman Al-Arîfî

Edition : DKI

Format : 25 x 18 cm

Langue : Français


Description :

La foi aux signes de l'Heure, renforce la croyance, ce qui traduit la crédibilité de la religion et aboutit aux résultats qui ont beaucoup d'influence sur notre vie. 
Dans le Coran et la sunna, il y a les signes de l'Heuredont l'homme trouve ses biens, combien sont nombreux, dans sa vie. 
"Qu'est-ce qu'ils attendent sinon que l'Heure leur vienne à l'improviste? Or ses signes avant coureurs sont certes déjà venus. Et comment pourront-ils se rappeler quand elle leur viendra (à I'improviste)? [Muhammad: 18]. 
Ce livre a traité antérieurement la division des indices de l'Heure, petits et grands, et a cité 131 signes concernant les petits signes du Jour du jugement dernier". 

Son auteur a cité comme exemple: 
a- La prophétie de Mohammed (SAWS). 
b- La bataille de Siffine. 
e- La guerre des turcs. 
d- La rupture des relations familiales. 
e- L'éloignement des parents au profit des amis. 
f- L'autorisation de consommer le vin... etc 
Et les grands indices de l'Heure qui sont successifs comme les pierres du collier, la première pierre qui tombe, c'est AI Mahdi, les autres indices (tombent) après lui (directement). 
il est normal que les grands indices de l'Heure soient (mélangés) avec quelques petits indices, et que Al- Mahdi sort, puis, dans son temps, un nombre de petits indices apparaissent, et Addajjal sort...

Complément :

A propos de l'auteur :

Muhammad Al-Arifi est un théologien et prédicateur saoudien né le 15 juillet 1970. Il occupe la fonction d'imam de la Mosquée de l’académie « Roi Fahd » de la Marine saoudienne. Il est un élève de Mohamad Tablaoui. Ses livres sont très célèbres dans le monde musulman.

Il a grandi dans la ville de Dammam, et y a étudié ses premières étapes de l'éducation, il a étudié au lycée ''Asamhudy'' et voulait étudier la médecine, puis a rejoint la Faculté de la Charia, et évoluer vers des études supérieures à l'Université islamique du ''Imam Muhammad bin Saoud''.